-VonVon- Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ben si tu regarde bien sur certain nouveaux ordis que tu vois en magasin, les ports usb sont un peux comme ca mais je connais pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 par contre si on regarde bien elle a gagné en epaisseur et des grilles de ventillation la ps3 est différente sony c'est des menteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 c'est pas grave, je me payer la version jap quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ah enfin bad10 décompresse ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Faut savoir que la PS3 a son alimentation intégrée ! et oui pas de gros machin comme sur xbox 360. Et elle fait le même bruit que la PS2, sony ont bien bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 a c'est cool sa merci Itachigo je le savais pas Sinon qu'est ce qu'elle belle la 60 Go !! et yes, elle a gagné de l'epaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est moi ou le lecteur est différent aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui enfin il est un peu plus epais mais y'a pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 D'accord, de toute façon je sais laquelle prendre PS : Dans 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant