-VonVon- Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Juste comme ça même si elle est pas encore sorti quelque chose m'a fais rigoler! Le format sera le blu-ray et beaucoup le savent il va exister des graveurs blu-ray! Mais pour graver des backup de 80 Go il faudra du courage lol vous pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 comme le débit est rapide, y a pas de raison que ce soit galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Annn! Cassé! LoL! Le débit sera rapide c'est vrai mais faut voir si il pourra graver 80 ou 100Go en - de 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il n'y aura pas de jeux à 80 Giga sur la Play 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il n'y aura pas de jeux à 80 Giga sur la Play 3 lol on en sait encore rien...peut etre qu'un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 déjà que les jeux sur br de 50Go ne seront pas monnaie courante (même dans 2/3ans). de plus, le lecteur de la ps3 ne lira que les br double couche et non quad ou octo couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je profite du topic de VonVon pour que à mon tours je puisse posé aussi ma question bete Les port USB de la PS3 "version 2006" ils sont pas un peut bizzare ? Ou alors c'est moi qui est besoin de sommeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ca fait combien de temps que ta pas dormi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oue c vrai que sa ne ressemble pas du tout a des ports usb ils ont peut etre oublié de les mettres par contre si on regarde bien elle a gagné en epaisseur et des grilles de ventillation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mais si c'es ai, on voit pas bien c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant