NtRnOs Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, J'ai une livebox, et nous sommes 4 pc dessus et je voudrais restreindre certaine pc, c'est à dire je voudrais leur limité leur vitesse de DL et de UP, on peut faire via la livebox, ou en lui y installant un QOS ou un truc du genre, ou directement sur le pc de la personne sans qu'elle s'en aperçoivent ? Merci, j'attend vos réponses car la ils me gonflent ils pompent tous DL dans tous les sens et après le net rame etc..... (je suis en 8 Mega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 très bonne question, moi aussi ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Tu peux essayer ca: gpedit.msc --> config ordinateur --> modèle d'admin --> réseaux --> planif QOS et là tu as une options de limitation de la bande passante sous réserve que le planificateur de paquets QOS soit bien installé dans tes protocoles réseaux. Sinon ya net limiter, et je pense qu'il y a un moyen que l'icone ne s'affiche plus dans le systray Mais au fait c'est pas bien faut savoir partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant