MeteK Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut ! J'échange ou je vends une Gamecube noire pucée Duo-Q. La console est en loose fournie avec un cordon RGB, un pad et son alim. J'en veux 100€ en MP sur Paris ou à l'échange contre ... proposez ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je suis interesser par ta console contacte moi sur popof60@hotmail.com ne t etonne pas si je repond pas tous de suite j ai plus inernet je profite de mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je t'attends sur MSN :elmetek(at)hotmail.com (remplace (at) par @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 la console est deja vendu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 nop tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 peux tu m appeler au 0667824264 c chaud o taf pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 DSL je n'ai pas le tel chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 sboubaman> tiens pour aller sur msn sans installé le logiciel. http://www.e-messenger.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 moi jsui interesser mais comme je t ai dis o boulot c chaud ce weekend je te contacte de chez mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant