s3th Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonsoir, j'utilise un hdd maxtor 100gb; 8mb cache,ultra ATA/133,7200rpm mais comme vous le voyez j'y connais pas grand chose,alors je ne sais pas laquelle des versions PAL du hdloader 3.5.3 utiliser... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Le disque dur que tu utilises n'a rien à voir, le mdma et udma correspondent à des vitesses de transfert à laquelle les jeux doivent tourner. En pratique tu auras besoin des deux. fais une recherche et tu trouveras quels jeux ont besoin du UDMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Si mes souvenirs sont exacts, la majorité des jeux sont compatibles UDMA. Il n'y a que quelques jeux dont Soulcalibur 3 (et d'autres...) qui nécessitent le mode MDMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ` Liste des jeux nécessitant le MDMA-Zéro ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant