Black_mages Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, je dispose d'une version FREE HDLOADER mais bon a force d'utiliser le SWAP MAGIC, j'aime pas trop l'utiliser, je voudrais savoir s'il n'y a pas un moyen de le faire lancer depuis directement le disque dur ou meme depuis la carte memoire, en sachant que je ne dispose pas de puce... si oui, veuillez me l'expliquer de maniere simple... car je suis encore un peu novice. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 T'as fait une recherche sérieu ? La j'pense vraiment pas .. Mattes la faille ps1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 PS2 ou PSTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 T'as pas dû chercher trop... Dans les kits de Ma Pomme, le 4, la "faille Swap", et le 2, la faille PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 le hic, c'est que les newbies ne savent pas forcement ce que sont les "kits de MaPomme" no da deja qu'il ne trouvent pas la fonction "RECHERCHER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je rêve d'un forum, où les forumeurs avant de poster, on des réponses à donner... histoire d'éviter de poster si le sujet existe en tout cas ils n'auraient plus d'excuse! Genre -> Nouveau Topic -> Sujet PS2 -> Gravure -> Problème -> Et ça affiche déjà tous les topics qui sont créés dans le même but Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_mages Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Une chose est sur au lieu de vous cassé la tete a me faire des reproches sur mes recherches, si vous auriez pu betement me donné la reponse que je recherche... se serai mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 " Une chose est sur au lieu de vous cassé la tete a me faire des reproches sur mes recherches, si vous auriez pu betement me donné la reponse que je recherche... se serai mieu... " Je te l'ai donnée. J'ai eu tort. Merci de la leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_mages Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Désolé, j'avais pas fait attention tellement ca m'enervai vos repliques... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 dès la 1ere réponse (faille ps1) tu savais où te dirigé, on se demande l'interet d'un forum si les membres ne le regardent pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant