Rsca_en_force Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voila j'ai chercher sur le forum et j'ai vu qu'il fallait le fichier dummy pour pouvoir le passer avec le swap magic j'ai ete sur le site swapmagic fix et je n'ai pas trouver le fichier dummy quelqu'un aurait-il un lien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 un fichier dummy, c'est un fichier" bidon " no da tu prends n'importe quel fichier d'une certaine taille, et tu le renommes en "dummy.bin" n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je l'ai fait et ca ma fait la meme erreur j'ai copier le nom du fichier dummy dedans et je lai coller dans un doc tex il avait le meme nom a la fin mais avait 0 octet faut il ensuite reconstruire l'iso ou suffit juste de le remplace avec ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bin là, désolé, mais je peux rien pour toi no da le swap, je ne m'en sert pas. as-tu lut la F.A.Q. et fait une recherche sur le forum avant de poster no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Quand il y a un fichier de 0 octets, tu mets un fichier de 32 octets à zéro à la place, sous le même nom, et roulez jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il fesai a la base 1,56 et si j'ai bien compris il fallai en mettre un de 0 octets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Eh bien, comme je t'ai dit une fois, tu mets un fichier bidon de 32 octets à la place. Le résultat est le même, tu gagnes toujours 1,56 Go, mais le fichier de 32 octets est plus facile à manier qu'un fichier de zéro octet. Tu pourras faire tous les up que tu veux, je ne te le dirai pas une 3e fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 oui mais comment faire un fichier de 32 octet exactement et excuse moi pour le up j'avais pas compris le 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 soit avec un fichier .txt que tu renommes ensuite, soit directement avec un logiciel, dont j'ai oublié le nom, qui créer des dummy à la taille souhaité no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant