Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 salut ,comment fait on en pratique pour jouer avec des jeux telecharger par Winmx sur plusieurs CD(3 pour shenmue )alors que l'original a ma connaissance est sur un seul,pourquoi ? En pratique ,comment procede-t onpour ?C'est ce qu'on appelle une rom? merci de m'eclairer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tiens g un briquet pr t'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 l'original de shenmue et en 3 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 un rom c'est un jeux avec lequel on peut jouer avec un émulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 rom==> jeu sur cartouche ,dump de jeux d'arcade ... iso ==>jeu sur cd ,gd -rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut ,comment fait on en pratique pour jouer avec des jeux telecharger par Winmx sur plusieurs CD(3 pour shenmue )alors que l'original a ma connaissance est sur un seul,pourquoi ? En pratique ,comment procede-t onpour ?C'est ce qu'on appelle une rom? merci de m'eclairer . Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée meme si la dreamcast n'existe plus , Les jeux quels possédes on encore des copyright donc si tu télécharges ,tu dois posséder l'original et dans ce cas précis tu ne l'es pas donc la prochaine fois fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 par contre les jeux snes de nintendo peuvent etre dl gratoche comme megadrive ou gb 1 comme les consoles sont "finies"les gars d sega et nintendo on autoriser la libre circulation de ,laur rom sur internet mais ça pas beaucoup de monde le sait,,, Voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 changar c'est faux ....... meme les jeux sur cartouche ( donc roms sur le net)on des copyright , nintendo , ni sega ne l'on autoriser, il le desaprouve au contraire mais bon je pense que tu ne le savais pas ,lit un peu les texte de lois quelque fois. Pour preuve changar beaucoup de jeux de la snes sont rééditer en de nouvelle plate forme de jeux posseder un roms est toute autant illégal que de posser un jeux telecharger sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 vi ,la plupart des jx SNES sont sur la GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je n'en doute pas = f zero mario bros 3 etcc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant