robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mais oui c'est bien ca bitonio = bouton je ne pensais a rien de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je pensais également que ce n'était rien de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'up juste pour te dire un grand merci bitonio, ce tuto est génial. Je viens de le mettre en pratique, j'ai remis ma PS2 à neuf (un petit coup de blaireau et d'aspi dedans en plus ne lui a pas fait de mal d'aileurs) et ma PS2 est comme neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mais dedans on voit le nettoyage du bloc optique mai est ce que il faut aussi toucher a la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le double couche n'est pas un problème mais effectivement tu es hors sujet dans ce topic, veux-tu la continuer dans le topic adéquat? Ok on y est ! ben j'ai rien a plus de dire que ma 400B ne passait plus les double couche et comme je suis un peu maniaque sur les bords et que j'aime bien bricoler ben je l'ai remplacée et tout passe maintenant sans bruit (je vois quand meme le menu une demi seconde quand je lance GT4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Si tu as toujours ton ancien 400B, je le veux bien MOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 MP...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai vu j'ai vu Tu l'emballes dans du papier bulle et -> post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 le lien vers le tuto est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant