Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Faudrait que je retrouve les images sources et que je ré-up tout ça... ça fait tâche ce tuto sans les photos et avec des titres beaucoup trop gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 snif , pas moyen de retrouver une ou deux photos svp? ma ps2 ne lisant que les dvd (et pas toujours du 1er coup), j'aurais bien aimé lui faire un bon nettoayge du bloc lentille, mais sans appui visuel c'est un peu + risqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Jettes un oeuil dans le topic des "tutos en pdf", il doit y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 autant pour moi, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 (modifié) Dailleurs, si bitonio6 avait mis le lien vers le pdf dans son 1er post, y aurait moins de pb. Un modo pourrait peut-être faire un edit du 1er post pour y insérer le lien du pdf ? [ Tuto ] Problèmes de lecture CD/DVD? https://preprod.metagames.fr/pdf/PS2/...s_les_jeux.pdf /thx Edit: Merci Snake. Modifié le 3 octobre 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant