csrounoun43 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, Je fais un up sur ce tuto, car aà nouveau le lien est mort Surtout qu'en plus il j'intéresserais énormément donc merci à celui ou celle qui réactiverai le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le forum ou etait le tuto vient de fermer (psx-station). Certains modos de psx-station sont devenus modos ici. Ils mettent petit à petit les tutos qui etaient sur psx-station ici. Va falloir un petit peu patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ça va quand même être du boulot tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csrounoun43 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouep, merci pour vos réponses.. Y aurait il moyen de choper ce tuto ailleurs ou que quelqu'un ait la bonté de le remettre ici assez rapidement, j'en ai grave besoin ... Merci d'avance (et je serais patient ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIGHTYMAX Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Hey! pareil que csrounoun43, je cherche si possible ce tuto car il pourrait m'être vraiment utile pour rendre se bonne vielle âme a ma PS2, Est ce qu'un de vous dans sa grande bonté pourrez me maillez le tuto ou meme juste un lien SVP ? Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, Je fais un up sur ce tuto, car aà nouveau le lien est mort Surtout qu'en plus il j'intéresserais énormément donc merci à celui ou celle qui réactiverai le lien +1 merci au modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 tuto transféré, dsl pour le retard, j'etait en vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 est-il possible de réupper toutes les images qui étaient sur le serveur img226 de imageshack, elles ont toutes disparues. C'est dommage parce que ce tuto est super interressant et j'aimerais bien le sauvegarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J'ai suivi ce tuto, sauf en ce qui concerne le bloc optique, l'arrière du mien comporte un circuit imprimé et non la pièce d'apparence métallique que l'on peut voir dans le tuto. Pour rappel : sur une PS2 qui lisait tout et après un transport, elle ne lit plus les dvd ps2 (mais lit toujours les dvd vidéo originaux et les cd). Apparement c'est une v5 ou une v6. Qu'est-ce que je dois nettoyer en plus ? Il ne faut pas toucher à la lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Un copain m'a filé un disque de nettoyage : il y a du mieux puisque la lecture des DVD est revenue, mais pas les disques gravés (que ce soit en + ou en -, je grave en 2X)... Y a-tu-il encore des trucs qui pourraient améliorer mes affaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant