Aller au contenu

Ne lit plus Rien !!


bruno974

Messages recommandés

Salut Men,

suis emmerdé avec une V9 avec Modbo 2.1 qui ne lit plus rien depuis que g baissé un ti peu la valeur du dvd ( elle lisait que les jeux fraichement gravés ) et un nettoyage dessus/dessous de la lentille.

donc je remets sa valeur d'origine qui est de 1785 (????) et celui du cd 1480 (???? aussi) comme telle.

mais en vain. le coil 1 fait 5.2 et le coil 2 aussi.

g tous vérifié, les nappes les soudures...le romeo est toujours là.

alors je vois pu ce qui faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette puce o_O ^^

 

Pour le reste , tu dois parler de la valeur des potards des lentilles , et si je ne m'abuse il me semble avoir compris que ceux ci ont une valeur propre à chaque console.

 

Donc les valeurs "références", moi je m'en méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Salut Men, 
suis emmerdé avec une V9 avec Modbo 2.1 qui ne lit plus rien depuis que g baissé un ti peu la valeur du dvd ( elle lisait que les jeux fraichement gravés ) et un nettoyage dessus/dessous de la lentille. 
donc je remets sa valeur d'origine qui est de 1785 (????) et celui du cd 1480 (???? aussi) comme telle. 
mais en vain. le coil 1 fait 5.2 et le coil 2 aussi. 
g tous vérifié, les nappes les soudures...le romeo est toujours là. 
alors je vois pu ce qui faut faire.

 

http://psx-station.net/ma-console-ne-lit-plus-les-jeux-image-solution-inside-image-vt4692.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis sûr que tu n'as pas tout regardé du lien...

 

enfin, pour ma part, il ne sert absolument à rien de régler les potentiomètres, surtout si tout fonctionnait avant!

 

Quel est le nombre de click que tu as effectué sur chacune des deux pièces blanches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème après avoir remis en réglage d'origine, c toujours pareil. Ce qui me casse c que mème les cd ne passent plus; alors que j'avais touché au potard du dvd only.

donc c le nettoyage qui a tout foiré; en plus inutile puisque c t propre mais je l'ai fait quand mème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tu as démonter la petite lentille pour nettoyer la grosse?

tu as utilisé quelque chose qui souffle?

 

Le laser s'allume-t-il toujours?

 

Essaie de regarder tes deux lentilles sous la lumière et dis-moi si c'est propre!

 

As-tu également nettoyer le prisme triangulaire qui se trouve sous la grosse lentille?

 

Non tu as raison le bloc laser ne peut pas être HS comme-ça, moi je penche plutôt pour une petite lentille de travers, qui est trop près d'un des deux aimant et pas à la bonne hauteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...