ordimans90 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour Je cherche un tuto pour mettre une protection d'ecran sur ma si belle console J'ai deja mis ma protection mais je voudrais des conseils Il parait que si on l'enleve on peut la nettoyer et la remettre? Comment? En plus les insctructions sont en JAP ou Chinois et désolé je n'ai fait que 2 langues vivantes Donc voilà Si on pouvcait me dire -Peut on la nettoyer? -Comment la mettre correctement? -Commenbt enlever les poussieres qui ce sont mis du cote de la protection? Voilà si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas Merci c'est un sujet que l'on ne trouve pas beaucoup sur le net A moins que je ne sache pas utiliser GOOGLE faut dire qu'on c'est faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Slt ordimans90, Tu sais il n' ya pas grand chose a savoir Je sais par contre qu'il te faut enlever le collant et chasser les bulles d'air au fur et a mesure que tu places la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut, si ca peux t'aidé moi je l'ai fait a l'aide de ma carte bleu!tu colles la protection sur le coté gauche ,par exemple puis avec ta carte tu appuie sur l'ecran et tu fait glisser jusque sur la droite pour chasser les bulles d'air! jsais pas si c'est assez clair.moi j'ai fait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant