Aller au contenu

hotswap xbox :-/


khalimerot

Messages recommandés

dsl du double poste mais je vais devenir fou...je prend l'install uxe paske au final le xbox live je m'enfou,

je fait backup eeprom, et partition c, tout marche a merveille uxe fonctionne tout va...

ensuite je me dit je vais voir si le backup marche bien, je reinstall donc le backup des fichier d'origine...je redemare la console quand c'est fait...paf..erreur 13...bon pas de panic, je peut tjrs lancer splinter cell, et relancer l'install..sauf que arrivé dans le menu...impossible de reinstallé uxe...il me fait un message derreur comme quoi qu'il n'arriverait pas a renomé des fichier je pense...bon no stress...je pense retenter le backup...message derreur encore pas moyen de relancer le backup...et je reste en erreur 13...quelqu"un peut me dire quoi faire? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl triple poste...mais je trouve pas le bouton d'edit...je l'ai jamais trouver sur ce site mdr

 

enfin soit tout ca pour dire que, j'ai formater le c: avec connection ftp, j'ai remis le dashboard d'origine, dl chez les gueux...et j'ai installé ndure...et tout marche a la perfection...

et je dit merci, a jp33 du site des gueux, pour son aide...et merci a vous aussi bien sur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...