Aller au contenu

hotswap xbox :-/

khalimerot

Messages recommandés

bonjour, je me suis enfin decidé a achté une xbox (d'occaz chez cash converter ^^)

me reste plus qu'a trouvé une vectrex et mon musé sera complet mdr,

enfin soit...je me suis renseigné, sur le comment qu'on fait pour changé le kernel de la bestiole

j'ai vu qu'il y avait une methode a priori sans risque avec le jeux mechwarrior, et l'action replay, qui permet de branché la carte memoire en usb sur le pc.

sauf que voila j'ai beau chercher partout...pas moyen de trouver d'action replay xbox pour le moment...je me suis donc interessé au hotswap...je suis scrupuleusement ce petit tuto

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654

et quand je relance la console paf...erreur je sait plus combien..fin erreur de fichier boot en fait...j'essaye de refaire hotswap...plus moyen de debloqué le hdd...et en plus j'avais pas acheté de jeux pour dire de booté la console direct sur le jeux et la faire debloqué le hdd...ensuite je ne sait pas trop qu'elle connerie j'ai faite...mais le hdd n'etait plus du tout reconnu...sur le pc, je ne voyais rien..et sur la console error 01

du coup je tente de ramené la console (apres tout ce n'est qu'un cash converter) apres quelques suspicion lol, ils me l'ont echangée.

du coup j'essaye de me renseigné un peu plus sur le hotswap..et premier problèmes que je rencontre pas moyen d'identifier la console sans l'ouvrir, tout ce que je peut dire c'est qu'elle viens d'une usine de chine, et qu'elle date de 2005 , je pense que ca doit etre une 1.4 voir 1.6 mais sans certitute

donc voila si quelqu'un pouvait me dire exactement comment proceder a mon hotswap..ba ca serait bien sympa

merci d'avances, et merci d'avoir pris le temps de lire :-)

ps: bien content de voir que metagames a repris du poil ;-)

c'est bon j'ai trouvé ;-)

le 007 c espion pour cible (didju jlai vu tantot chez cash mais je savait pas si c'etait le bon)

et apperement pas besoin d'action replay suffit de chipoter au clable xbox, et de le sacrifier avec un cable usb, demain direction cora et je bricole ;-)

bon j'ai bricoler ma manette, elle est bien reconnu, driver instalé, pareille pour la carte memoire, programme action replay instalé, jusque la tout va bien, et j'ai acheter le jeux splinter cell chez cash tantot,

par contre j'ai telechargé le fichier

Ndure jp33 SC PAL 2.2.rar

donc instalation automatisée de ndure, pour splinter cell pal

sauf petit problém...c'est un peu le bordel, dans le rar, et je ne sait pas exactement ce que je doit copier sur la carte memoire ^^

si quelqu'un peut me l'expliqué ca serait sympa ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M