zouzzz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, j'aimerai connecter une manette ps2 sur mon pc portable en sans passer par un adaptateur du commerce. Quelqu'un aurait-il un tuto, un schéma, un croquis... pour faire ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut a toi je pense pas possible de brancher une manette ps2 sur un pc portable mais je trompe peut etre. la seule maniere je pense que c'est l'adaptateur ,moi meme j'en ai un sa marche nikel tu peux meme brencher plusieur manette comme celles de la xbox ou gamecube voila j'espere t'avoir bien aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il te faut un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Un schéma ne suffira pas: ce n'est pas juste un câble, c'est un adaptateur. Un adaptateur USB au bout d'une manette PS2, ça marche impec sur tout PC et/ou Mac ayant une entrée USB et un OS pas trop préhistorique. C'est même la meilleure solution pour un bon nombre de jeux PC et/ou Mac. Il nous reste à tester la manette PS2 avec adaptateur USB... sur la PS2! Qui sait si ça ne pourrait pas faire office de Buzz, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ok, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 tu peux brancher une manette PSX sur le port imprimante de ton ordinateur si tu veux Le tutos : http://www.mo5.com/obsolete/65-dossier-brancher-un-pad-psx-ou-ps2-sur-son-pc-via-le-port-imprimante.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant