olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut essaye celui la http://ftp.berlios.de/pub/pspradio/pre_releases/links1142.zip car la release 1136 ne sait pas ce connecter a plusieurs connections il prend la 1er que tu a paramétré. avec la nouvelle version tu peut choisir au demarrage ta connection @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Connexion Ad-Hoc et connexion Internet ça compte pour deux ou pas ? Parce que la mienne ne veut pas, et je pense que ça vient du fait que l'installation du lanceur Club-Internet est obligatoire. J'éspère me tromper o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut Je sais pas pour le ad-hoc, sinon essaye la derniere version tu pourras choisir la bonne connexion. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ca marche tip top, manque plus qu'une version PDA du forum :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant