Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Une nouvelle version du navigateur web PSP Link2 vient de sortir. Le changelog: -Added rename() to newlib, now saving configuration files/bookmarks should work again. -Now L+UP/DOWN = PgUp/PgDown again. -Now R+UP/DOWN/LEFT/RIGHT = scroll Pour la télécharger, c'est ici: http://ftp.berlios.de/pub/pspradio/pre_releases/links1136.zip ! Post officiel: http://pspradio.berlios.de/phpBB/viewtopic.php?t=458&sid=8c40d9e491b23deab134b557d97d07ac A quand une traduction FR ? PS: puis-je poster un topic d'aide pour ce navigateur, ou je le mets en dessous de ce post ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ben...va-y te gène pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Non parce que sinon je créé un thread (encore...) approprié pour ne pas gacher cette news Enfin la question est: pourquoi ma PSP arrive à se connecter à internet (j'ai testé la connexion via le menu), mais pas avec le navigateur :x Faut ouvrir un port ? Ne pas attribuer d'IP Fixe ? Que faire :o PS: routeur AH4021 Club-Internet. Wala désolé pour la gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut J'ai la version 1136 et elle marche super bien. explique un peut mieu ton probéme avec plus de détail style ta version de psp ect.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 FW 1.50, Club Internet avec Routeur Itachi AH4021. J'ai configuré en IP Locale Fixe (comme sur mon PC, nécessaire avec 2 ordis + NAT d'ouverts), DNS etc... Dans Param's réseau de la PSP la connexion s'établi, mais pas via Links2. ca me met direct: connexion impossible :| J'ai été dans l'obligation d'installer mon routeur via le CD Club-Internet sur mon PC, est-ce que ça viendrait de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Et hop je vais essayer cette nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 vivement que je rentre ce soir pour voir ce que cela peut donner sinon je m'amuserai a le traduire j'ai une envie folle de tous traduire en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi aucune des trois versions n'a marché j'ai toujours error... et conecté je n'arrive pas a rentrer d'url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut Pour ceux qui n'arrive pas à ce connecter : avez vous plusieurs connection de parametré sur votre psp ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui j'en ai deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant