Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut à tous, En parcourant les forums à la recherche de réponses, certains termes "xlink" m'ont interpelés. J'ai donc suivit mon instinct (apellé Google) et je suis tombé sur ce sitehttp://www.teamxlink.co.uk qui, comme vous pouvez le constater, est une passerelle de jeu en ligne pour Xbox/PS2/PSP. Disposant de jeux mais au format ISO (le dernier étant Monster Hunter), j'aurais aimé savoir si ce site/programme était fiable via la PSP, et surtout si les jeux fonctionnaient en .ISO sur le net. Merci de vos réponses, si vous avez des tutoriaux pour détailler l'installation (je suis actuellement celui de Hardware.fr http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Topic-unik-Sony-PSP-sujet-89043-1.htm mais je suis bloqué sur "cocher "Protocole Internet" choisi puis cliquer sur des "Propriétés"". Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Monster hunter ne fonctionne pas en wifi Ad Hoc. La plupart des jeux PSP en format ISO ne fonctionne pas en wifi (sauf quelques jeux comme Worms qui demande un FW 2.6 ) Pour savoir avec quel jeux tu peux utiliser sur Xlink par exemple, il suffit de vérifier avec un amis si tu peux jouer en wifi avec ISO. Si ISO fonctionne en wifi, alors tu peux l'utiliser sur Xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Merci mais pour l'instant je n'ai personne a portée, et j'aimerai bien tester PES5 ou NFS:MW J'aimerai savoir si tu as CFG ta PSP pour XLink, si oui comment ? Je ne comprends pas le tuto pour le Ad Hoc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 NFS Most wanted est em infrastructure non? Ou c'est le dernier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Wouarg j'en sais rien j'ai pas encore testé, je viens par contre de voir à l'instant qu'il y'a 200 joueurs sur Kai, sur... Monster Under Freedom ! Et pas sur PS2 mais sur PSP -,- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je suis tombé sur un bon tuto qui explique comment configurer & jouer sur le net, mais une question me chagrine: Est-ce que la carte Wifi ne doit être utilisée que pour la PSP ? J'ai aussi ma connexion internet dessus. Comment la configurer :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut Si vous voulez jouer à un jeu ISO par Xlink le mieux est de tester Il faut egalement savoir que certains jeux marche entre US et EU et JAP et d'autres pas Si vous voulez jouez sur XLINK contactez moi par MSN j'ai pas mal de jeux donc pour tester Mais MOnster Hunter la version EUR que l'on trouve et bien il y a pas de multi à ce que j'ai compris Enfin moi je sais que ces jeux marchent: -Burnout Legends -Infected (laggue pour je ne sais quel raisons, conexions? ou jeu?) Ensuite moi j'ai suivi le tuto de PSP GENERATION Mais il manque la fin quand meme Mais si vous avez bien suivi contactez moi et on testera Beaucoup de cartes Wifi PCI sont compatibles j'en ai acheté une à 8€ qui est meme pas sur leur liste DOnc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 8€ ? T'as un lien :| ? Sinon j'ai remarqué que la carte Wifi ne devait être utilisée que pour la PSP. C'est mort pour moi qui m'en sert aussi pour naviger via mon PC. Je vais donc racheter une 2nde carte Wifi :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 OUi vaut mieux 8€ je sais pas si elle existe toujours MAis je l'ai acheté à Internity il y a un site C'est une Belkin mais attention elle est que Wifi norme b Sinon si tu connais pas et qu'elle n'y est plus sur le site je peux essayer d'aller voir demain aux magasins il y en aura peut etre encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant