Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Bonjour à tous J'ai une ripper 2 gold, et j'ai quelques problèmes avec les divx. Au début du film tout se passe bien et à un certain moment, j'arrive directement à la fin du film avec The end ecrit sur l'écran. j'utilise des verbatim. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 salut. ton divx est surement mal encodé pour passer avec le reality medi player.. tu as un article qui traite de se sujet ,sur le site ( comment réencoder l image ,le son ,la resolution etc ) un ptit tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ok merci peux tu me donner le lien stp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 c est sur le site , section article! fouine un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant