Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ils sont pas très rares ils sont très cher! Il ne faut pas croire que les blocs laser sony ne sont que pour les PS2... Sinon j'espère que tu commanderas bien la bonne pièce qui correspond bien à ton ancien bloc laser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sur plusieurs sites, il n'y a plus de bloc 400C, pour les bloc Sanyo c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Et de l'autre y'a du hong kong qui est prêt à t'en envoyer des cartons entier de neuves! Donc qui croire?! La seule chose que l'on peut constater c'est que les prix flambes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 wé, moi j'aimerais bien savoir ou t'as eut les photos que tu avais mit sur psx-station no da (avec les cartons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai fait des recherches sur yahoo.hk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Alors dit moi pourquoi plusieurs magasins en ligne sont en rupture de stock de bloc optique si c'est si facile. Le prix? surement pas, meme à 75€, les bloc se vendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ben parce qu'ils se fournissent les uns les autres, en gros y a un importateur et après ils refourguent à tous les shops là c'est de l'import direct et sur les sites que j'ai visités, il n'est nullement indiqué "rupture de stock" (out of stock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 en chine, ils ont le matos pour reconditionner un optique ils en ont de la chance no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bin par exemple, sur foxchip, ça doit faire 1 an qu'il n'y a pas de HD7 dispo. Et pas de 400C non plus. Sur assentek rupture de stock pour les lentilles de remplacement pour PS2 V3 a V10. Ainsi que les lentilles de remplacement pour PS2 V3 V4. eux donnent pas les modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 ils n'ont peut être plus envie d'en avoir, et d'avoir les problèmes qui vont avec une vente de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant