Aller au contenu

Aide potar PS2 V3


Shining

Messages recommandés

Invité bitonio6

Effectivement il a dû se faire refiler une lentille récup!

 

Alors il faut aller voir le tuto que j'ai fait sur les nettoyage de lentille et attataquer un nettoyage avec soint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUbaru San : J'ai déjà une Xbox... Sinon ta phrase avec Banane avait un double sens à mes yeux, j'ai mal digéré l'autre sens qui n'est heureusement pas celui que tu pensés au final. SInon je ne parle pas " mal ", je suis juste énervé, désolé.

 

Dur de ce calmer quand on passe 7h sur une lentille et que au final on a pas ce que l'on veut.

 

Bitoni : Ok je vais me taper le nettoyage ^^.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas les points anti statique, ce qui veut dire que le bloc optique n'etait pas neuf. Et quans c'est le cas, ça fonctionne rarement.

 

Toucher aux potentiometres, c'est une chose qu'il faut eviter, car on peux griller les photo diodes à cause d'un courant trop important.

 

Laisse tomber, tu as acheté un bloc deja mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon je ne parle pas " mal ", je suis juste énervé, désolé.

 

wé, mais on n'y est pour rien nous

 

Dur de ce calmer quand on passe 7h sur une lentille et que au final on a pas ce que l'on veut.

 

je peux comprendre ça, mais comme je te l'ai dit plus haut, c'est pas NOTRE faute no da

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la boutique, il veulent bien me l'échanger. ( garantie de 3 mois )

 

Sinon j'ai pas eu besoin d'essayer les valeurs de mon ancien bloc optique, car le neuf avait a peu près les mêmes valeurs que celle fournit par le marchand.

 

Sinon quand j'ai recu la pièce, je n'ai pas eu de point de soudure à désouder, mais une boite référencant d'un coté touts les blocs optiques, et la face avant de la boite était de couleur noir avec des écritures mauves/jaune avec une marque dessus.

 

Le dessus de la boite c'est écris Lens ( avec un autre mot à coter ) + PS2, Xbox, DVD d'inscris sur la boite.

 

Donc recyclée ou pas recyclée ? ( car les points ont put être déssouder par le marchand aussi ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...