Aller au contenu

Aide potar PS2 V3


Shining

Messages recommandés

Je ne suis hélas pas de Paris je suis de l'Oise.

 

Pour les photos, les voici, par contre désolé je ne peux pas faire mieux ( mon APN ne permet pas de prendre en très fine qualitée des gros plan de près, donc pour les potentiomètre j'ai fait à la main le dessin, désolé ) :

 

http://fantasyzone2.free.fr/image/ps2/

 

Apart ca, j'ai tout remonté la console, et par magie elle arrive à lire les jeux format CD.

 

Vraiment bizarre cette machine.

 

Sinon Bitoni si j'ai changé de bloc optique c'est pas parce que je ne voulais pas réparé l'autre, c'est que l'autre était totallement usée et mort. ( il ne marché plus du tout en fonction DVD et la fonction CD arrivé a sa faim )

 

Un nettoyage n'aurait servie à rien apart pour peut être mieux lire en format CD.

 

Sinon c'est la seconde fois que je change de lentille, l'ancienne a été monté par un réparateur ( mais qui a fermé ) d'où la trace noir sur la manivelle blanche. Mais si je me met à la même position que celle qu'avait faite mon réparateur, et bien je ne peux pas lire les CD et ni DVD avec mon nouveau bloc.

 

Encore merci pour toute la patience que vous apportez pour m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Essaye dans un premier temps de te trouver un bloc optique Khs-400 C Neuf.

Et ensuite monte le dans ta console tout en prenant soint de ne pas toucher aux portards, cela va de soit.

N'oublit pas l'antistatique.

Et met la molette blanche sur la position ou se trouve le trou dans celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai put lire 2/3 fois des DVD avec c'est qu'il n'est pas HS, mais mal configuré. O_o

 

Une lentille ne rend pas l'âme comme ca, juste en cherchant un réglage sur une échelle et tant que l'on reste pas sur une échelle trop importante, longtemps.

 

Tout du moins, je pense.

 

C'est un peu comme des processeurs PC, si tu met un voltage trop élevé pour overclocké, ton processeur vivra moins longtemps, mais si tu dépasse une certaine limite, tu peux le grillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est triste cette histoire

 

et je me demande si tu vis dans une grotte, tu ne pouvais pas placer ta console sous une bonne lumière pour faire des tes photos?

 

ou aller dehors sur le balcon...

 

Je ne peux rien voir avec ça!

 

Tu es sûr de ne pas avoir le pont à dessouder?

 

Personne n'a une photo pour lui montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitoni, ahahha quel humour.

 

J'ai fais les photos le soir et mon APN supporte mal la lumière venant de lampe. Mon APN n'est pas un ultra mega cher faisait un détail parfait comme toi tu peux te payer.

 

J'ai fais mes photos sous le peu de lumière venant de dehors que j'avais à 20h17 sous un temps presque orageux ( donc assez sombre )

 

Et je répété je n'ai pas de pont à déssouder, j'ai déjà vu l'image de ce qu'il faut déssouder et je n'ai point ca.

 

Et en quoi est ce que je suis une " banane " pour avoir eu une lentille " recyclé ". Maintenant on catégorise ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Subaru San, si j'ai dit que j'ai put lire par la chance mes DVD pendant un laps cour de temps, c'est que je n'ai pas du retirer quoi que se soit sur ma lentille. ( Car si j'aurai eu la boulle anti-statique, je n'aurai pas put faire ca )

 

Un peu logique non ^^

 

Bon voici des photos retouché via photoshop, comme ca Bitoni pourra voir que je vie dans une maison et non dans une grotte :

 

http://fantasyzone2.free.fr/image/ps2/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja, tu te calmes !

 

2) lis le texte avant de parler mal ! on a pas de probleme de lentille NOUS

 

quant a la banane, je parlais pas de toi (désolé si tu penses en etre une ...) mais de ton achat no da

 

maintenant, si tu comprends pas que les membres de ce forum ne sont pas devin, bin ... achetes une xbox

 

n'cha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...