Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Essaies du verbatim, EMTEC ça devrait être interdit sur le marché tellement c'est pourri et TDK c'est moyen moyen... Mais Verbatim c'est très très utilisé donc il ne devrait pas y avoir de souci avec ton firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Le lien du tuto est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien réparé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dack Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 bonjour, tout le monde j'ai un pb je suis debutant voilla j'ai des fichier nomer DATA IRX SLES_549.45 SYSTEM et BIN et je sait pas comment les rendre en iso pour graver j'ai gravait directement comme ça mait mait rien merçie de bien voulloir m'aider :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Tu les sors d'où ces fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dack Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 je l'ai eu sur rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 On ne peut pas trop parler de jeu téléchargé si tu vois ce que je veux dire! tu dois avoir un souci avec "winRAR" qui ouvre les iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dack Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ok je comprent thank on peux peux etre me dir comment crée un iso avrc c'est fichier ?DATA IRX SLES_549.45 SYSTEM et BIN et je sait pas comment les rendre en iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben disons qu'à la base c'était dans quoi comme fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dack Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 re,salut tout d'abord thank pour t'es reponce alor il çe trouver dans une archive rar pour ps2 MAIT AU LIEU D'AVOIR UN ISO J'AI TROUVAIS C'EST FICHIER :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant