Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je crois que dans ce topic, j'ai mis un pack en lien pour transformer le 111D en 111L! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je n'ai pas trouvé (j'ai utilisé la fonction recherche). Quelle est la différence entre 111D et 111L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je n'ai pas trouvé (j'ai utilisé la fonction recherche). Quelle est la différence entre 111D et 111L ? http://www.box.net/lite/ogczygne2c C'est comme libérer les fonctions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai regardé sur google et en effet, ce firmware apporte quelques trucs sympas. Merci à toi bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 pas de problème.. Teste également avec un film DVD original pour voir si la vitesse de rip dépasse le 2x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut a tous je voulais savoir ce que vous pensez des : Fujifilm DVD+R 8x RITEK R03 02 est il un bon ou un mauvais media ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est du vieux media... Et ça dépend surtout d'avec quoi tu le graves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 je le grave avec un graveur Benq 1620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 alors ça devrait aller, de plus avec le BenQ tu peux faire un scan de qualité avec nero cd-dvd speed... Alors tu seras tout de suite fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai un problème de gravure avec des jeux double couche ! J'utilise des Verbatim en DVD-R et j'ai jamais eu de problème avec les jeux en DVD5. Mais là j'ai pris des DVD+R DL et les jeux passent pas ! ex: God of War, le jeu se lance mais passe pas le 1er écran ! Pareil avec d'autres jeux. Je grave toujours en 4x avec DVDDecrypter ou 120alcohol et jamais de souci ! Ca peut être du à quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant