Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 essaies de graver en 8x et DVDDecrypter te dira tout de suite si ce sont des MCC04 dans la fenêtre de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Faut pas que j le dezone avant cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 le dézonnage concerne la lecture pas la gravure, et uniquement pour les films DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour voila ma question j’ai un graveur sony (PIONEER DVD-RW DVR-110D) je grave en dvd+R et j’aimerais savoir si il est possible de gravé un jeu Wii (un jeux téléchargé) ? Si oui quelle logiciel utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Déjà ce que tu peux commencer à faire c'est: Nous faire une photo d'écran de nero info tool Et vérifier le paramètre de bit dans "nero CD-DVD Speed" pour savoir si le paramètre des DVD+R est bien sur "DVD-Rom"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 J’espère que sa ira [/img] Et pour nero speed dans quel ongles on click pour savoir si le paramètre des DVD+R est bien sur "DVD-Rom"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 purée, elle est partie où ma réponse d'hier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Merci bitonio, j'ai réussis a graver l'image et cela fonctionne. En revanche je l'ai fait à partir d'un autre graveur. J'ai un problème avec le sony, il ne detecte aucun cd que j'insère dedans. Une idée du problème ? Sachant qu'il fait pareil sur un atre PC donc le problème vient véritablement du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 C'est depuis que tu l'as flashé? Tu as essayé de le flasher dans le model supérieur de liteon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john7894 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut tout le monde je voudrait savoir si une sorte de magic swap existe pour la gamecube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant