masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En faite y'a un truc que j comprend pas bitonio. Je flash mon graveur avec quoi ? Flash utility ou EEPROM utility ? Si c'est sur flash utility, au moment du write flash je choisis quoi comme firmwire ? le flashfix.exe dont tu m as donné le lien ? J'ai réalisé le read flash qui m as donné un fichier .bin, j'en fait quoi ? Desolé pour toutes ces questions mais j't'avoue que j'suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tu cliques simplement sur l'exe où c'est indiqué flashfix pour le premier "crossflash" qui va te faire passer de sony à liteon Une fois fait et okay et après avoir redémarré, redis-moi si ça a fonctionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 derniere question puisque le MCC04 est le meilleur media du moment est ce que cette reference qui se trouve pas loin de chez moi correspond ? : http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=5407610 merci en tout cas de tes conseils En tout cas ils ne sont pas donnés! les bons médias sont des 43507-43508 Vas lire ceci... http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=1&subcat=467&post=714012&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca y'est j'ai fait ce que tu mas dit bitonio et cela a fonctionné, mon graveur est maintenant un liteon. Quelle est la prochaine etape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Alors cette fois tu dois prendre le EEPROM machin truc et l'autre firmware Liteon pour le model supérieur... Et suivre le tuto que je t'ai indiqué... Peux-tu me faire une photo d'écran de nero info tool de ton graveur passé en liteon? (ce que tu viens de faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Voici mon nouveau info tool http://img267.imageshack.us/my.php?image=screenbe8.png C'est bon ? Je peux prendre le EEPROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ça le fait bien Ben tu peux déjà faire un test de gravure avec cette version... si tu veux, avant d'aller plus loins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ok, avec mes dvd+R 16x 43500 et alcohol ca te parait etre bien pour tenter une gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ce sont des MCC04...? Tu veux graver un iso de jeu PS2? si c'est le cas, alors DVDDecrypter me semble plus indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masta10 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Heuu j't'avouerai que je ne sais pas comment vérifier si ce sont des MCCO4. Sinon oui c'est un iso d'un jeu PS2 américain. Je dois repsecter une vitesse de gravure particulière aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant