Aller au contenu

The Topic UniK - Comment Bien graver!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si tu veux trouver du CMC MAG tu peux prendre des memorex...

 

Pour des bons médias, prends des verbatim mais +R 16x ce sera du MCC04, et ça c'est du bon!

 

Fais-moi une photo des infos de ton graveur avec nero info tool, comme montré un peu plus haut dans un autre post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nero info tools :

 

 

si tu as des references plus precises pour des memorex en vente qui corresponde exactement au pearl white CMC Mag que j'adore je suis preneur :)

 

les dvd-r X16 verbatim dont j'ai donne la ref sont donc pas top donc ?

 

si je prends du +R 16 MCC04 et que je les grave en X4 (si mon graveur accepte pas plus) ca devrait mieux passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lu le descrptif de ton graveur?

Car il m'a semblé avoir lu qu'il gravait sans problème en 16x!

 

RW 16/8/16/6x DL(+/-) 5/4x CD-RW 48/32/40x

 

 

essaies de prendre le dernier firmware ainsi que le flasheur sur le lien que je t'ai indiqué et de flasher ton graveur pour voir si ensuite il est indiqué en panasonic

 

Etrange histoire en tout cas... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ;)

 

y a t'il un interet a ce que je reflashe donc ?

 

le fait qu'il ne grave pas en X16 peut il etre du a une vieillesse du graveur ? (1 ans et demi)

 

sinon je reitere ma question du MCC 04 verbatim +R X16 donnera t'il de meilleur resultat meme grave en X4 ?

 

le CMC MAG des memorex est il l'equivalent du pearl white ?

 

que de question! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormement Bitonio pour tous ces conseils!! Malheureusement je suis loin d'être un pro niveau informatique donc j'aurai besoin juste d'un peu d'aide au niveau de la démarche à suivre. Que dois-je faire en premier ? Si j'essaye de faire étape par étape, est-ce que la démarche suivant est bonne:

 

1) Dezonner mon graveur à l'aide du logiciel que tu m'indiques

2) J'installe flashfix pour passer mon SONY DW-G120A En liteon 160P6S avec l'aide du logiciel dopnt tu m'as filé le lien et si possible je passe en 165P6S.

 

Bon si c'est bien ca j'devrais pouvoir m'en sortir. Et après avoir suivi ces indications je pourrai graver une image sur dvd ? Et dernier petit détail, Si le jeux est en version américaine, je devrais faire quelque chose en plus ?

 

Merci beaucoup pour toutes tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ;)

 

y a t'il un interet a ce que je reflashe donc ?

 

le fait qu'il ne grave pas en X16 peut il etre du a une vieillesse du graveur ? (1 ans et demi)

 

sinon je reitere ma question du MCC 04 verbatim +R X16 donnera t'il de meilleur resultat meme grave en X4 ?

 

le CMC MAG des memorex est il l'equivalent du pearl white ?

 

que de question! :D

 

Pearl Wite était une marque...

Ce n'est pas important la marque, seul le "Media Code" compte

donc Memorex utilise le même media code que tes pearl wite!

 

Les MCC04 sont les meilleurs médias du moment! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormement Bitonio pour tous ces conseils!! Malheureusement je suis loin d'être un pro niveau informatique donc j'aurai besoin juste d'un peu d'aide au niveau de la démarche à suivre. Que dois-je faire en premier ? Si j'essaye de faire étape par étape, est-ce que la démarche suivant est bonne:

 

1) Dezonner mon graveur à l'aide du logiciel que tu m'indiques

2) J'installe flashfix pour passer mon SONY DW-G120A En liteon 160P6S avec l'aide du logiciel dopnt tu m'as filé le lien et si possible je passe en 165P6S.

 

Bon si c'est bien ca j'devrais pouvoir m'en sortir. Et après avoir suivi ces indications je pourrai graver une image sur dvd ? Et dernier petit détail, Si le jeux est en version américaine, je devrais faire quelque chose en plus ?

 

Merci beaucoup pour toutes tes réponses

 

Tu dézonneras ton graveur une fois que tu auras mis le dernier firmware désiré!

 

commence déjà pour voir si le fichier flashfix fonctionne sur ton graveur

 

car apparemment sony désire fouttre la merde en bloquant des possibilités de flasher en liteon, pour ne pas avoir la honte sans doûte! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...