Aller au contenu

The Topic UniK - Comment Bien graver!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Voilà en faite j'ai un problème pour graver mes jeux j'utilisais Dvddecrypter mais mes jeux bloque au démarrage ou bien il bloque dans une cinématique.

 

Mes Médias:Princo Dvd-r 4x max

(j'ai toujours graver sur ses dvd's et jamais de prob et si vous pouviez m'apportez une solution sans me dire de changer mes médias svp,ce n'est surement pas à cause des médias puisque j'ai tout mes jeux sur des dvd's princo).

 

Mon Graveur:

 

Les medias:(y'avait déjà un jeux ps2 ke jai graver)

 

 

 

Ca fait déjà 5 galettes que je gaspille aider moi svp,le jeu que je veux graver en question est Yakuza 2,j'ai déjà essayer sous dvddecrypter sur toute les vitesses mais rien ny fait!

 

malheureusement je ne vois pas ton graveur, mais avec ce qui est indiqué dans nero info tool... BOAF!

 

si tu cherches dans google tu es loins d'être le seul à avoir un problème!

 

est-ce que tu peux me donner la version de ton firmware?

 

On va voir si on peut le flasher pour le rendre déjà plus compatible!

 

quand est-il du bitsetting que tu trouveras dans nero cd-dvd speed\Extra\paramètre de bit...

 

Pour heberger tes images utilises plutôt ça: http://www.imagehotel.net/

 

:hello:

 

J'ai déjà trouvé ça:

 

http://forum.rpc1.com/dl_firmware.php?download_id=1798

 

http://tdb.rpc1.org/#DRW1108IM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je grave depuis un moment des jeux ps2 sur des dvd sans marques avec un graveur dont j'ignore le nom en utilisant alcohol 120%; bref loins d'etre un pro mais jusque là ils ont tous fonctionner. Le problème auquel je me heurte est qu'apres avoir décompresser un backups télécharger d'un jeu completement inutilisable je me suis retrouver un fichier en .afs que alcohol ne reconnait pas en tant qu'image. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer un firmware RPC I,encore un ptit probleme,j'ai graver Rule of Rose et pas de probleme mais j'ai essayer de graver yakuza quand je le lance sur la ps2 les cinématiques saccadent ecessivement,qu'est ce que je peux faire,j'ai essayé mes backups chez un ami qui a une grosse ps2 et c'est la même chose que chez moi j'en conclut que c'est à cause de la gravure!

 

 

Aidez moi svp^^,ca doit faire 9 dvd pour rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je grave depuis un moment des jeux ps2 sur des dvd sans marques avec un graveur dont j'ignore le nom en utilisant alcohol 120%; bref loins d'etre un pro mais jusque là ils ont tous fonctionner. Le problème auquel je me heurte est qu'apres avoir décompresser un backups télécharger d'un jeu completement inutilisable je me suis retrouver un fichier en .afs que alcohol ne reconnait pas en tant qu'image. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

 

Ben déjà tu peux nous faire une photo d'écran de Nero info Tool concernant ton graveur

et la même chose avec NERO CD-DVD Speed concernant tes médias!

 

ensuite on est pas là pour parler de jeux téléchargés c'est interdit... ;)

 

 

J'ai installer un firmware RPC I,encore un ptit probleme,j'ai graver Rule of Rose et pas de probleme mais j'ai essayer de graver yakuza quand je le lance sur la ps2 les cinématiques saccadent ecessivement,qu'est ce que je peux faire,j'ai essayé mes backups chez un ami qui a une grosse ps2 et c'est la même chose que chez moi j'en conclut que c'est à cause de la gravure!

 

 

Aidez moi svp^^,ca doit faire 9 dvd pour rien!!

 

Ton graveur est très loins d'être au top, et tes médias également!

 

donc ça ne va pas être facile...

 

Il te faut déjà peut-être te trouver des "verbatims" 43507 avec ceux-là tu es sûr du résultat! ;)

 

après je ne sais pas quelles sont les possibilités de ton graveur...

 

4x-8x-16x?

 

Il me faut la photo d'écran de Nero info Tool sur ton graveur!

 

Tu vois tu as tué 9 DVD parce que tu as peut-être pris un graveur pas cher!... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

les dvd que je grave (imation dvd-r max 16x) ne se lisent plus aprés quelques jours voici les caractéristiques de mon graveur

 

 

la gravure soit le jeu ne se charge pas ou que le chargement est trop lent par exemple dans un jeux de voiture aprés quelques jours les décors ne s'affichent plus il faut que je stoppe pour que le chargement se términe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...