Iphelias Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ba j'ai suivit l'installation automatique ... je vais essayer d'y jeter un oeil ... Et il faut que je fasse la MAJ du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben oui, c'est mieux pour exploiter les médias actuels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Bitonio6, la balise dans le tout premier message du topic devrait un "quote" et non pas un "code", car là tout s'affiche ds une petite fenêtre (c'est à cause de l'ancien forum qui ne proposait que la balise "code") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphelias Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors si jamais en faisant des recherches sur ton graveur tu sauras que c'est un LITEON "SOHW-812S" Donc tu peux le flasher en LITEON et bénéficier de toutes les astuces possibles Essaies peut-être une recherche dans le "forum.hardware.fr" Je cherche pour le moment je vais voir ce que je peu faire ... Au fait tu est sur que c'est un LITEON SOHW-812S ?? Car d'apres ce que je lis sur hardware.fr faut pas se rater lorsque l'on flash un lecteur DvD sinon c'est poubelle Bon je vais chch a le flasher ce sera mieux ... il me faut la marque et le type de tes médias et si tu veux le MID il te suffit de regarder dans "Nero CD-DVD Speed" Alors j'ai essayer avec des DVD-R de marque BUDGET 1-4X et des DVD+R Philips x16 ... voila voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Mais c'est le MID qui m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 petite parenthése mais dvd decrypter n'as plus de mise à jour car lorsque j'essaye marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 tu débarques dans ce monde on dirait... DVDDecrypter est un vieux programme arrêté il y a plus d'un an à cause de sony le programmeur de ce petit outil indispensable, s'est fait coincer et condamner à ne plus faire évoluer son programme contre les ArCCos... (ArCCos = protection DVD Vidéo inventée par sony) Mais pour les jeux PS2 il n'y a pas mieux et plus simple! La dernière version est la 3.5.4.0 en Français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui je débarque je suis démasqué ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est pas grave, y'a un début à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphelias Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Voici le MID de mes DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant