jack Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai egalement sur mes beaux DVD Verbatim la mention suivante : © Verbatim A MITSUBISHI CHEMICAL COMPANY Donc bon dans un sens on peut dire que Mitsu' fabrique du DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et sur un dvd TUFF, qui est ritek, on peut arrivé à lire, avec les reflets, "mitsubishi" ou "verbatim" sous la couche de "peinture" sur la face superieure du disque no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 "Donc bon dans un sens on peut dire que Mitsu' fabrique du DVD " Ah bah voilà donc le comment du pourquoi. Ca restait assez étonnant que Mitsubishi fabrique du dye de qualité sans manufacturer de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 et puis mitsubishi, chuis pas fan no da je prefere Subaru ok je sorts ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Il y a une grande différence entre Fabricant de Media à graver Et producteur de marque de média à graver Le premier vend sa production au second, mais pas l'inverse! Verbatim est fillial du groupe Mitsubishi! Pour info mitsubishi produit même des boites de thon! Apoc, ce que j'ai voulu dire, c'est que ton pioneer même avec son tout dernier firmware, n'exploite peut-être pas correctement les médias que utilises c'est tout! Donc si on prend les mêmes média et qu'on les essaie avec un liteon, benq, nec ou plextor peut-être qu'on obtiendrait de meilleurs résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 A l'époque j'avais essayé en comparaison le nec 3540 et mon Pioneer (avec le firmware 1.17 à ce moment là. Le pioneer donnait de meilleurs résultats. Les gravures étaient de moins bonnes qualité à haute vitesse avec le Nec. Pour moi CQFD. Edit : Pour arrêter le HS de l'autre topic : "Ce que j'aimerais c'est que TOI tu arrêtes de dire aux autres de graver en 2x C'est tout ce que je demande!" Tant que chez moi ça sera mieux qu'à plus haute vitesse, je conseillerais de graver en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui mais tu n'es pas un exemple... Sorry de le dire ainsi... La gravure donne pour la majorité des personnes, de meilleures résultats à 8-16x qu'à 1-2x Le but n'est pas de mettre la confusion dans l'esprit des gens! Car si toi tu viens dire "gravez en 2x", un autre viendra et dira "graver en 1x" ou "gravez en 4x" Quel bordel ce sera! Je ne dis jamais aux gens de graver à fond, je leur demande toujours quel matériel et quel média ils ont avant! Si toi tu n'y arrives pas, je suis désolé pour toi, sincèrement peut-être que ce sera meilleur avec ton prochain graveur! Mais imagine si ton conseil de gravure en 2x crée plein de problèmes à certains forumeurs, que feras-tu? D'ailleurs, tu dois savoir que graver en 2x est tout simplement impossible pour les graveurs dernière génération!!! c'est 4x minimum désormais, et ce n'est sans doûte pas pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pioneer DVR 111, gravure en 2X. Le dernier Liteon (par conséquent les sony aussi) dont je connais pas le numéro de série par coeur, gravure en 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bin tu vois mon pioneer ne descend pas en dessous de 4X (dvd a08xla). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Apoc, Tu utilises quoi comme programme de gravure??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant