Clive-kun Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voila Bitonio juste pour toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Là tu me donnes des infos sur un combo lecteur DVD graveur de CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 g monnté l'iso avec Daemon Tools ok donc g bien un fichier nommé SLUSXXXX alors comment je peux le voir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Voir quoi? si c'est un CD ou un DVD? Je crois t'avoir expliqué la chose tu ouvres DVDDecrypter, si il est okay pour graver c'est un DVD sinon c'est un CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ok merci je v essayer mais avec quel media il faut graver pour les backups CD ?? et en combien de fois ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Désolé Bitonio jai pas bien compris!! Tu veux dire que mon graveur n'est pas un graveur dvd? Tu pourrais mexpliker plus en details!!(chui nul désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Perso j'utilise des plextor CD-R que je grave habituellement en 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 g des Verbatim 48X je peux les faire en 8X ca ne risque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pourquoi en 8x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pour avoir une gravure homogene car en 16X le graveur ne commence jamais par du 16X il accelere au fur et a messure d'ou les traces de gravure sur le CD on les vois bien lorsque l'on regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant