Aller au contenu

The Topic UniK - Comment Bien graver!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Slt bitonio, j'etai passer dire que j'avais reçu des dvd verbatim made in india etc plus haut, j'ai ete chez un pote qui a un scanner sur son pc, c'est un graveur liteon je sais as quoi,

 

c'est pas un pc monter mais marque et je me ramasse des scores de merde, comme 93/73 etc avec une baisse quand meme pour les india, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de test,

 

donc je voulait savoir si c'est son pc qui merde, enfin son scan ou mes dvd qui sont foireux car j'ai vu en general que les scan de mcc rg20 sont genre dans les 97 je croit alors que moi je me ramasse des merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si jamais en faisant des recherches sur ton graveur

 

tu sauras que c'est un LITEON "SOHW-812S"

 

Donc tu peux le flasher en LITEON et bénéficier de toutes les astuces possibles

 

Essaies peut-être une recherche dans le "forum.hardware.fr"

 

Apparemment tu as un modem PCI et tu n'as pas installé totalement les drivers de ta carte son!

 

il me faut la marque et le type de tes médias et si tu veux le MID il te suffit de regarder dans "Nero CD-DVD Speed" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les peripheriques avec un points d'exclamation je n'ai jamais trouvé pourquoi ...

 

Pour la carte son je ne sais pas tout fonctionne bien ... et j'ai installé tout les drivers d'orginie mais j'ai ces exclamations depuis mon formatage ...

Tout fonctionne tres bien ...

 

 

Ba le MID j'ai cherché, mais j'ai pas trouver ... je vais rechercher je te donnerai ça ... Il me dmd de faire un test, j'y jetterais un oeil ...

Je vais essayer de le flasher en LITEON .. comme tu me l'indique ... mais de quelles astuce cela va t'il me permettre de beneficier ??

 

Sinon avec mon matos et de bon DvD je ne devrait pas avoir de pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout okay si tu as de bon media...

 

pour les points d'exclamation tu as forcèment oublié des drivers!

 

C'est windows qui a tout installé lui-même, ou tu lui as quand même donnés des drivers?

 

Qu'est-ce que tu as donné comme driver?

 

Tu as pensé au driver de chipset qui est la base de toute installation PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...