Aller au contenu

The Topic UniK - Comment Bien graver!


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut rouviere

 

Moi j'utilise des philips dvd+r des verbatims dvd-r et +r , sur ma ps2 V3 pucée et aucun souci

 

biensur j'utilise dvd decrypter ( qui grave aussi bien des dvd que des cd , y a une fonction a mettre sur auto dans les parametres qui detecte seul le format ) et je grave en x2.5, x4 et x8 et aucun souci mais bon depuis le hdd tous ca c'est fini....

 

EDIT: a oui au faite tout ca avec un graveur double couche benq 1620....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 Vous conseillez de gravé avec nero ou dvd decrypter ? 

C'est normal que dans certain jeux comme flat out 2, dans les menu les ps2 galère un peu ? du fait qu'il ya de la musique une cinematique en arrière plan  

On entend la lentille qui se deplace sans arret

 

Et ça se passe pareil avec ton jeu original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pose pas de question indiscrète bitonio le jeux original je l'ai donné a un pote mouhahaha, serieusement alors pour mes question plus haut svp... merci

 

edit : vous conseillez quoi comme dvd ? moi j'ai racheté des mccrg020 en 16 x verbatim, des plextor taiyo yuden ne serait pas mieux ? et est ce que la ps2 lit les dvd+r ? aussi bien que les - ?

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=1033&category_id=7ec554da249cda31f6159a54ebe6b4eb

 

J'ai pris ceux si récement, avant j'avais le model en dessous mais qui au niveau de la fabrication étai peut etre mieux.

 

Les dernier que j'ai pris en pack de 50 etai en promo, sa me faisai 29 euro les 100, mais si e prenais le pack de 100 c'etai 35 euro,

tout sa pour dire que j'ai reçu des dvd venant d'inde de kogaku cheminal ....

 

C'est grave ? parce que je remarque des petits point sur le bord des dvd... tout petit donc baisse de qualité, sinon i passe bien mais bon...

 

Dommage que je ne puisse faire de test de qualité avec mon graveur lg, sinon c'est quoi la différence avec des dvd plus récent comme les mcc004 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'ai pas tout compris, tu as acheté ceux qui sont en lien et tu as reçu des DVD venant d'ailleur que de mitsubishi chimical???

 

Oui il se peut clairement que la qualité de fabrication de ces DVD vierge agisse

sur la durée dans le temps et sur la qualité de lecture du contenu gravé!

 

Perso j'ai des Verbatims "MCC04" "photo printable" "+R"

 

Et ça fonctionne très très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire précis j'ai commandé ceux que tu vois en lien, ce sont les MCC03RG20 16x, avant j'avais le model en dessous en 8x les MCC02RG20 voiloi qui étai de taiwan et de bonne qualité,

 

alors que ceux que j'ai reçus dernièrment viennent d'inde, des usine kogaku cheminal che pas quoi, il étai en promo, en cake box de 50, alors que ceux (les meme en 1 x 100) n'étai pas en promo !!!

 

Donc du fait de la promo, ils ont surement vider des stock de dvd de sous qualité

 

Mais sinon i passe nickel sur ma ps2 ^^, c'est juste qu'on voit que il ya des petits point au bord...

 

Bitonio : tes dvd sont du japon ? enfin fabriqué au japon, parce que sur cdrvierge, je reçoit soit du taiwan, ou des vennant d'inde, jamais du japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ok merci Apoc tu as une v3 ? a quelle vitesse pour graver des 8x , j'ai 2 graveur un simple couche pioneer 106d et un double couche benq 1640 ?"

 

Non, j'ai une V7.

 

Je grave tous mes DVD en 2x sur mon Pioneer DVR 109 (flashé en A09) et ça marche impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

APOC et ses gravures en 2x qui n'a jamais essayé de graver en 4, 8, 12 ou 16x avec son graveur qui peut graver en 16x!

 

Genial... Au moins ça sert bien a certain de s'acheter du matos dernière génération pour s'en servir comme on s'en servait il y a 4ans...

 

 

geogeo85,

 

La fabrication exacte de mes medias m'est inconnue

 

ce qui compte pour moi, c'est que la surface soit irreprochable...

 

Et vu les coûts de fabrication, ça m'étonnerait que l'on fasse encore des médias au japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...