rouviere Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous Je cherche des medias dvd-r ou dv+r pour ps2 V3 avec swap , si quelqu'un a une v3 peut me donner des conseils sur les marques de dvd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Verbatim Mitsubichi (MCC), Ritek (G04/G05) ou Taiyo Yuden (TG02), TDK TT02 Ritek / Ridata / Rivision / Ridisc (G04/G05) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok merci Apoc tu as une v3 ? a quelle vitesse pour graver des 8x , j'ai 2 graveur un simple couche pioneer 106d et un double couche benq 1640 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le benq 1640 en 8 sur un media 16x ira très bien! utilise des Verbatim +R 16x As-tu regardé si le firmware de ton 1640 était à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui j'ai installé le dernier en date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Version officielle ou underground? RPC1, riplock, bitesetting, etc... Tu as testé une gravure depuis ton dernier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Version officielle numero : BSRB , existe t'il un bon firmware underground pour ce graveur , quesque que ça apporte de plus? Oui j'ai gravé un jeux gc il marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://tdb.rpc1.org/#DW1640 Apparemment les BenQ n'ont pas de souci de riplock ni de bitesetting le 1640 et le 1655 sont les deux vrais models BenQ, les autres ne sont pas top... Tu as donc de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouviere Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas de souci de riplock ni de bitesetting ?? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Vous conseillez de gravé avec nero ou dvd decrypter ? C'est normal que dans certain jeux comme flat out 2, dans les menu les ps2 galère un peu ? du fait qu'il ya de la musique une cinematique en arrière plan On entend la lentille qui se deplace sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant