Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est le graveur qui s'occupe de ça, ne t'inquiète pas! 16X c'est impec et sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ok bon je v les graver comme tu me dis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 sinon on peut graver des CD-R avec DVD Decrypter ? car g graver un iso de 640mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 DVD Decrypter ne s'occupe que de DVD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c bizare g arriver un iso de 640mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu as gravé un iso de 640Mo sur un CD avec DVDDecrypter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 "DVD Decrypter ne s'occupe que de DVD!" Non, ça grave également les CD. Et très bien d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 A partir du moment où on lui met un média suffisament gros pour l'iso, il cherche pas trop à comprendre et il grave. Par contre j'ai jamais essayé en utilisant un graveur CD (seul avec un graveur DVD donc), là peut-être que ça pourrait merde mais faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Donc maintenant DVDDecrypter grave les CD... Bon! Ben quand j'aurais un CD à graver sous la main, j'esseyerais à nouveau... Parce que toutes les tentatives que j'ai faites, la réponse écrite en bas de l'interface du programme était pour le moin clair = Ceci n'est pas un DVD... Donc ça m'épaterait beaucoup ct'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 en tout cas moi ct sur cd et aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant