Kyrax Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon allez je t'aide, il faut recopier le lien en face "direct link to image" et le mettre entre les balises img comme sur la capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ben voial je lai fai mais i lfau juste enrengistrer les images puis les agrandir et c bon jattend vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non!!!! Tes images sont réduites, en zoomant on voit que dalle! Mais j'ai la soluce pour toi, avec ça t'as plus d'excuses https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben voia j'ai suivi ton tuto a la lettre!! P.S:Encore un grand merci a Kyrax qui se donne beaucou de mal pour m'aider!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Clive-kun, tu as des petits soucis on dirait! Bon tu n'as pas encore tout compris Vas lire ceci: http://psx-station.net/tuto-jai-des-problemes-de-gravure-aidez-moi-vt5038.html Et ça http://psx-station.net/tuto-comment-faire-et-heberger-une-photo-decran-vt4584.html ça sera plus simple pour toi Là j'ai l'impression que tu as un PC tout fait de marque, genre dell ou autre.. Le graveur est un truc un peu inconnu on dirait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pq les images meme si elles sont un peu grandes on les voir donc aucun prob!! Et pour les topic sur la gravure c'est comme me lancer au tigre pour me faire devorer!! Mettre a jour mon firmware ca je sais pas faire!!! C'est vraiment trop vaste tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu ne m'as pas répondu sur l'origine de ton PC? Car si c'est un graveur inconnu, mieux vaut tout de suite songer à t'en acheter un vrai et fonctionnel comme un BenQ 1655 ou un Plextor 760A! Là tu feras du bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben en faites c un pc acheter en magasin carrefour plus exactement!! Pour info,on m'a preter un graveur externe samsung et quand je gravai les iso ps2 dessus j'avait le même probleme qu'avec mon graveur!! Donc cela peut til venir de mon pc pourtant je vient de le formater!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne sais pas trop ce que les gens ont avec le formatage! y'a un truc qui ne va pas, et vas-y que je formate! Tu avais quel problème pour avoir été obligé de formater? Là tu ne m'as pas montré ni les infos sur le samsung, ni les infos sur les médias... Si tu vas lire le tuto que je t'ai indiqué, tu vas savoir de quoi je parle! Nero info Tool et Nero CD-DVD Speed, comme je t'ai montré en image! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je me demandes quel est le meilleur soft pour graver en mode DVD en format iso c compayible nero et acohol et DVD décrypter et pour les grvure CD vous prenez quel soft merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant