jackbauer31 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour , je viens d'acheter un pack de 4 filtres madcatz chez microniania. je l'ai posé sans trop trop galerer et je voulais avoir votre avis pour ceux qui en ont deja utilisé et en utilise. pour l'instant la transparence est nickelle ont ils une bonne durée (aparition bulle,...)? ne laisse t'ils pas de la colle sur l"ecran? ni de rayures? merci pour vos avis et vive le retour de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Le problemes des filtres sont tous les memes..... tout depend de la personne qui l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi j'ai mis un P-Protect de Koo mais toutes manieres cest la merde a aplliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Clair si tu te loupe ya des bulles etc etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 moi j'ai l'officiel de Sony et serieux c'est le meilleur que j'ai jamais testé ^^ (j'en ai testé une bonne dizaine lol ) mais les Brandos sont super bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackbauer31 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 personne n'a des filtres mad catz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Salut Le mad catz, je sais plus y'en a tellement. Par contre je suis pas d'accord avec Vicos, les filtres sont pas tous les même. Y'en a qui sont anti-reflets (super pratique a mon avis) d'autre non. Les accesoires de pose livrée avec sont pas tous identique, avec un j'ai eu une minuscule spatule j'ai eu plein de bulle, avec un autre une super spatule qui prennais tous l'ecran (mieu pour pas avoir de bulles) enfin à chacun de voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Si tu veux pas avoir de problemes de bulles etc , et bien achete plutot une nouvelle coque comme sa tu peut la changer pour pas abimer l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi brando addict le brando ultra clear http://videogame.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id=00095&dept_id=006&cat_id=005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant