glopp Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Voilà ceds c'est fait je t'ai envoyé un MP J'espère que sa va fonctionner tien nous au courant c'est bizzare que sa n'est pas marché chez toi l'inscription car je n'est eu aucun mal...... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ca fonctionne nickel, merci glopp, jvais pouvoir m'amuser mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 slt moi j'ai un probleme avc le modem ct-360 de cher neuf telecom je branche le fil et je peux pas me connecter donc j'essai avc la neuf box et la sa marche quelqu'un a eu ce probleme et a la soluce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 "Tu es inscris sur le site playstation au moins ?" Je l'ai jamais fait et je peux jouer à PES 5 et Monster Hunter online. Il n'y a pas de portail Sony pour le online sur PES5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucastar Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 si il y un portail sony pour les jeu online déja le jeu de sony killzone on doit s'inscrire d'abord chez sony (d'ailleur ce jeu est exellent en reseau sa fait 2ans et toujours autan de monde) et d'autre jeu de EA SPORT (commando strike force) sa dépend des éditeur de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non mais je me suis emmelé les pinceaux, faut pas lire "pour PS2" mais "pour PES5". D'ailleurs j'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant