ceds Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voila j'ai acheté pes5 dans l'espoir de pouvoir y jouer en réseau seulement impossible de m'inscrire. J'ai beau rentrer n'importe quel identifiant et mot de passe, ca me donne chaque fois ce msg : "inscription impossible" Quelqu'un saurait me dire cmt je dois faire ou quelqu'un pourrait me creer un compte et m'envoyer les infos en mp? Ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Tu es inscris sur le site playstation au moins ? Car si tu conitnue à mettre n'importe quel login, tu vas pas aller loin .... Va sur ce site et remplis le formulaire d'inscription. http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oui oui je suis inscris la dessus. Mais ce que je n'arrive pas à faire c'est m'inscrire pour pes5. Je vais sur l'option réseau... puis j'vais sur inscription de l'utilisateur et c'est la que je recois chaque fois ce msg d'inscription impossible. J'ai vu sur un autre forum que d'autres avaient eu ce prob aussi mais le forum semble mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Le serveur pes5 beug pas mal en se moment donc essaye plusieurs fois ex: toute le 5 minutes ca devrait marcher PS: l'inscription sur fr-playstation ne sert strictement a rien pour pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci, jvais perseverer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 merci, jvais perseverer Désolé ... J'ai fait comme toi , j'ai attendu , j'ai galérer sur les forums playstation ( je me suis même inscrit :x ) , j'ai appelé le service $ony , j'ai fait chier free .... Et c'est Scar qui s'est gentiment proposé de m'inscrire A devenir fou cette histoire ... Trouve quelqu'un de confiance qui te filera les logins en s'inscrivant à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 J'essaye depuis c't'aprem sans succès, il est sur ce forum Scar? J'aimerais lui demander s'il veut bien être gentil avec moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CReePS Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui leur serveur plane souvent et il n est pas indispensable de s incrire sur Sony. Assures toi d avoir un Identifiant et un Pass de 8 caracteres au moins. Bon courage au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je peut essayer de t'inscrire si tu le désir ceds tu pourra changer ton mots de passe après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Glopp ce serait super sympa, j't'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant