gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Hello, LE chargeur de la PSP de mon frere est mort hier, elle se recharge normalement avec un autre chargeur et pas avec le sien. Quelqu'un a deja eu ce probleme (sachant qu'il n'a pas subit de choc ou de surtension)? Est ce que les accessoires sont inclus dans la garantie? Si non, ou est ce que je peux en trouver un pas cher? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oui les accésoire sont inclu dans la garantie, ça fait partie de la PSP mais si tu l'envoi en SAV fait attention qu'il ne te demande pas la PSP avec sinon tu va avoir une belle Mise a Jour 2.7 Si tu veux en racheté un, tu n'est pas obligé de racheté le chargeur officiel, il y a des sets d'accésoires pour PSP moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est clair que la PSP ils n'y toucheront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 J'avais un code de reduction de 7€ sur priceminister donc j'en ai commandé un pour 3,50€ frais de port compris. Edit: desolé hellsing j'ai cliqué sur sans faire exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 JE pense que le SAV dois resoudre le probleme sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je vais quand meme le ramener au SAV, c'est bizar un chargeur qui lache comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant