ikodu Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà je suis à la recherche des accessoires pour DC suivant : - 1 canne a peche - 1 tapis de dance - 1 paire maraccas ( si possible le pack complet avec le detecteur de mouvement + le tapis + la CM avec les musiques supplementaires ) - 2 manettes - 1 vibreur - 1 vga box - 1 transfo pour le gun desert eagle 0.50E (je me suis fait roulé qd je l'ai acheté en occaz ) Une remise en Mp serait fortement appréciée (sur RP ) Merci à tous Ps : possibilité d'echange contre disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 la canne à peche tu la cherhces à combien , j en est une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikodu Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ah désolé depuis le temps je me suis fait expédier une canne a peche des US Merci tout de meme Par contre je suis tjrs a la recherche des autres accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant