FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 chier sur les gens c'est pas donner son opinion c'est de la mechanceté facile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 FreeZou sujet clos on va pas se prendre la tete pour une opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 j'me prend pas la tete :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Non c'est clair, c'est pas trop dans le sens de la critique que j'ai lancé le sujet...c'était juste pour voir ce qu'en pensait la population...maintenant, si ça fait comme en 98, ou on aurait pas parier 10 balles sur nos chances...et que l'on va au bout (arrêté, je vous vois déjà rigoler) ...eh ben tant mieux et bravo Domenech !!! Bien que je ne pense pas que l'on sera ridicule.... !!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant