methodmanstyle Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 en retenir 23 ok mais 23 bon pas de papy comme barthez qui pense que a se faire du frique maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi ma selection est: gardien de but: coupet defenceur:williams gallas,willy sagnol,silvestre,thuram milieux:zizou,viera,ribery,makelele attaquand:henry,sahaa avec cette equipe ils peuvent alé loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 avec cette equipe ils peuvent alé loin mouais, pas sans remplaçants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 oui bien sur les remplaçant faut pas les oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voici mon équipe type COUPET SAGNOL THURAM BOUMSONG ABIDAL MAKELELE WILTORD ZIDANE PIRES CISSE HENRY Remplaçant: barthez, landreau, gallas, zebina, reveillère, viera, dhorasoo, micoud, guily, malouda, trezeguet, anelka ça oui !!!!!! c'est valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 ouai mais encore la défense sa va par contre il aurait du metre coupet au goal . Il aurait du prendre micoud anelka . pires aussi est un bon joueur mais il n'a pa été sélectioné . Donc en gros l'équipe ne va pa aller tres loin parce que meme si dans leur groupe ils on des équipe pas tres connus faut savoir que la corée était arivé 4eme a la derniere coup du monde et la suisse est une bonne équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 slt moi j'y crois a cette équipe mais pour moi la grosse erreur de domenech c'est de prendre dhorasso,pires est cent fois meilleur franchement en attaque je pense que cissé a plus sa palce que anelka car le niveua du championnat turque est pas celui du championnat anglais et de plus anelka n'est pas non plus le jouer qui déchire tout dans son club pour giuly c'est dommage mais bon ribery est cvapable de jouer partout pas lui mon équipe type avec les 23 coupet sagnol ,thuram,gallas, sylvestre viera makellele zidane wiltord trezeguet henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'aimerais bien vous voir selectionneur, messieur qui on la science infuse. Moi j'aurais mis lui, moi j'aurais fait ça, domenech t'es un con ... tien ca me rapelle vaguement un début d'année 1998, "oh jacquet demissione on passeras jamais le premier tour" etc... Essayer d'être un peu constructif dans vos post ( et écrire français ) ça remonteras un peu le niveau du post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'aimerais bien vous voir selectionneur, messieur qui on la science infuse. entièrement d'accord, faire une liste parmis tous les joueurs ce n'est pas évident. en tout cas elle me plait bien l'équipe (bon hormis Dhorasso mais c'est pas un drame). En tout cas mon équipe-type : ---------------------------- BARTHEZ ------------------------------------- -------- SAGNOL--- THURAM--- GALLAS--- ABIDAL---------- --------------------MAKELELE---------------------------------------- ----------------------------------------VIERA-------------------------- ------------------------------ZIDANE----------------------------------- -----------WILTORD------------------------- RIBERY----------------- ------------------------------------- HENRY---------------------------- et donc ceux non cités en remplaçants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Freezou ici nous donnons notre opinion c kler qu'a le place du selectionneur j'aurais l'air con mais bon les gens on le droit de dire ce qu'ils pensent ici autant convertir ce forum en un forum radicaliste ou seul les modos et admin peuvent lancer de nouveaux sujet merci de ta comprehension Et a bas barthez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant