Infamous Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ah oué... attention à la Suisse (mon pays natal) et la Rép. De Corée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En tout cas ça fait plaisir pour Ribery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ribery c'est un bon joueur, par contre Patrick Viera lui n'aurait pas dû être selectionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 infamous>tu c'est ce que tu tis la!!!! viera pas selectioné mais sava pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 "par contre Patrick Viera lui n'aurait pas dû être selectionné" t sur que t pas sou léffét d'une drogue toi cet equipe ne vas mm pas passé les lé poule a mon avis je pariré sur la tunisie moi elle a bien 1 chance sur 1 milliard de la gagner comme on dit l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'imagine les boules chez les "ex-anciens" comme Pires, Guily et autres de voir débarquer des nouveaux comme Ribery ou Chimbonda !!! Allez, une coupe du monde comme première selection !!! Meme si je n'ai rien contre contre un gars comme Ribery, faut avouer que c'est un sacré pari ???... Pleure pas Robert, je suis de tout coeur avec toi mercredi soir pour la finale de la Champion's league !!!Montre lui à Domenech la connerie qu'il a faite!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ils ont abusé barthez en gardien principale alors que coupet méritait largement la place de titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 genix1, je n'ai pas dit que Viera n'était pas bon, je pense qu'il n'aurait pas dû être selectionné parce qu'il a subit quelques blessures et qu'il a encore des sequelles... sera-t-il 100% en forme pr le mondial?! Moi, j'aurais pris Anelka à la place... Ouep, tu l'as dit methodmanstyle, Coupet c'est une bête au but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 infamou>si tu le dit comme sa c'est pa pareil,mais pour anelka je sui aasser dçu quand meme car c'est un bon joueur mais pas pour domenech ce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ça doit être dur de faire une sélection quand même vous avez la critique facile... Je pense que Guily et Pires qui sont en finale demain aurait pu avoir leur place mais il faut bien en retenir 23... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant