medo47 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 darkjack j ai un probleme similaire au tien enfin presque je joue a BOF2 je sauvgarde je charge ma partie pouf plus de son pendant tous le jeux le son est couper je regarde dans le menu pas de probleme sa me le fait que avec ce jeux j ai la derniere version de snes9x quelqun a une solution?? merci edit. du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai test le mode netplay sur super mario world avec un ami quand c'est a moi de joué ma psp ram comme une folle mais sur la psp de mon pote c'est niquel et quand c'est a lui de jouer c'est l'inverse je testerais avec d'autre jeux des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 supert supert sa marche trop fort bien mai c le meme sur geux non ? http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3339 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je vais essayer de suite trop envie de jouer a castlevania sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 darkjack j ai un probleme similaire au tien enfin presque je joue a BOF2 je sauvgarde je charge ma partie pouf plus de son pendant tous le jeux le son est couper je regarde dans le menu pas de probleme sa me le fait que avec ce jeux j ai la derniere version de snes9x quelqun a une solution?? merci quelqu un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 ce qui disent que les jeux rame on rien compris au lieu de critiquer regarder sa fonctione très bien . augmenter le cpu deja sa ira bocoup mieux (dans les options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ya aussi les parametres de son et graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 franchement UP pour cet émulateur de merveille vive Megaman et Zero ainsi que mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Un petit mario kart online hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant