Mika Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 speed4 -> Oui Mais avec l'ancienne moi je trouvait ca correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 oui en effet mika m'ais ca ne peut qu'etre que mieux a present ,avec la version 0.3(la premiere version en faite) mariok kart tournait mais les decors etaient inexistants ...mais maitnenant tout est reparer...quand je pense que l'emu snes de la ps2 n'a jamais ete au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 qu'elqun a reussit a jouer a 2 psp.ca me prend le jon,y pas moyen de trouver la config ca fait une semaine que jme casse la tete pour jouer a mario kart avec un pote,et lui pareil y comprend pas.c est dans qoi,la cheat?s il vous plais aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mooourad-------> SUPER MERCI !!! TROP COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 on peut jouer en wifi comme pour l'emu pgen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'ai tester snes9xtyl0.4.2 sur ma psp 2.5 et c'est le meilleur emulateur snes pour l'eloader !! il est aussi rapide que snes9xtyl 0.2c (par rapport a la 1.5)!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 ah au faite!!!!!est ce que cette version marche pour la 1.5???parce qu'avec l'ancienne version,yavait 1 version pour 1.5 et l'autre pour 2xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ya toujours 2 version car la version 1.50 est oujours meilleur et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut les gars, j ai tester se nouveau emulateur Snes...il est bien ....mais il reste un bugg chez moi et ce depuis l'ancienne version...mon DBZ HYPER DIMENSION , il marche au ralenti meme en 333mhz et en frame skip 1 2 3 .... ya rien a faire..avez vous une idée??? merci l'equipe et c cool que metagames soit reouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant