Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Au fait.... avec celui la peut etre avec kai on pourra jouer a 2 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Peut-être. Si tu ouvre un salon privé sur Kai. Ca serait top Un petit mario kart ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 au faite ya koi de news dans cette version??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 on peut trouver aussi des mario kart hacker avec des niveaux completement nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je connais pas la version hacké - Sinon pour les améliorations, alors deja il y a une super intros de présentation (elle me fait trop marrer a chaque fois que je vois l'intros ) - C'est encore plus rapide. Et .... lol Enfaite il y a pleins d'améliorations pour la version PSP 2.XX. EDIT : No probleme Vicos ^^. J'ai l'argent, il faut juste aller a montgallet et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 NEPTO---> Quand tu recevra ta plaque Wireless on poura essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous.pour jouer a 2 il faut une carte wifi ,ou pas besoin?c est dans qoi q on met ad hoc?help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Slt,j'ai pas encore essayé le mode had hoc mais si c'est comme sur Dgen,c'est facile inter wlan sur on pour les 2 PSPs il faut la meme rom ds chaque psp et tu choisis le mode netplay pour les 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 et mario kart rame moins qu'avec l'ancienne version de l'emu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 il a l'air bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant