mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bon alors StarFox, c'est jouable mais bon .... ca rame Le jour ou StarFox passera sans ralentissement, l'ému sera 100% parfait l'un de vous aurait une rom d'arkanoid avec le son car avec la rom que j'ai Moebius80> cadeau! http://www.sharebigfile.com/download.php?id=8A5376E0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 non je pense pas que sa soit possible yoyop a dit lui qu'il ne pouvais plus augmenter le frame il a optimiser a fond snif starfox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Nepto - > oui j'utilise cette config, c'est comme sur SNES parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Yep une nouvelle version de mon ému préféré Super Metroid fonctionne enfin à 100%, Mario Kart aussi, c'est la fête ! Le code a été encore optimisé ça se sent, l'interface à été revue plus graphique (mais pour moi moins pratique) et plus complete. J'ai une question nulle lol, mais je la pose ^^ Hier j'ai fais 3/4 d'heure de Super Metroid, et je n'ai pas trouvé comment charger une autre rom à partir du menu..... pourtant j'ai fouillé les options une à une, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bah tu joues à ton jeu, et qd tu veux revenir au menu tu appuyes sur L+R tu n'as plus qu'à aller sur "Load New Game" dans la section "GAME" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 cest encore une nouvelle version ou bien est ce la 0.4 precisement?? sinon ben cest la total en ce moment sur les MAJ de loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ca se voit que c'est une nouvelle version. J'adore la nouvelle intros de l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 wouhaaaaaaa ben alors la j'en reviens pas,c'est le comble en ce moment quand je pense que sur ps2 l'emu snes n'a meme pas eu droit a des mise a jour et l'emu n64 a ete abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Est ce que quelqu'un reussis a faire marcher des codes actions replay? Je viens d'essayer un code et sa a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant