Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 [HS on] Non pas encore ^^. Et toi le online ? c'est bon ? tu peux jouer avec ta PSP sur Xlink ? [HS Off] Alors je trouve mario kart fonctionne beaucoup mieux en mode approx. Soft. et Frames 1. Avec cette version, la musique ne rame plus ^^ Je vais test star fox pour voir ( avec un peu de chance, le jeu passe nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_psp Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 faut quand meme pas rever nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 HS Je l'ai commander.Elle devrais arriver dans la semaime , j'ai hate HS OFF Perso ya pas a dire une bonne petite emulation SNES sa nous donne la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bon alors StarFox, c'est jouable mais bon .... ca rame Sinon tous les autres jeux passent nikel, ca fait vraiment plaisir. Enfin un émulateur qui vaut le coup sur PSP. Aucun bug graphique, ca ne rame pas (sauf pour StarFox ) Tout est nikel J'adore ma PSP 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 A fond! et de jouer a Mario Kart SNES a la pause avec un pote, y'a bien que sur PSP qu'on peut faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bonjour, l'un de vous aurait une rom d'arkanoid avec le son car avec la rom que j'ai , le son ne joue pas... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 C'est du Warez ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Non, les droits d'arkanoid ont été abandonnés, donc c'est pas du warz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 F Destroyer > Pour mario kart, tu utilise bien le mode Approx Soft et Frames 1 ? Car en PSP Accel+ approx Soft, la musique rame un peu et le jeu est moins fluide (50 fps) En mode mode Approx Soft et Frames 1, c'est nikel ( 65-70 fps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà un truc qui avance bien sur la scène PSP! Ca fait plaisir de voir autant d'amélioration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant